Activités Journée internationale des femmes

Dans le cadre de la Journée internationale des femmes, les comités de la condition féminine du SPUQO et du SCCC-UQO sont heureux de vous inviter à participer à des événements qui se tiendront à Gatineau et à Saint-Jérôme.


À Gatineau, le 13 mars, de 11h45 à 13h00 au café le Tonik du pavillon Alexandre-Taché, une conférence intitulée « Mobilisation contre la dégradation des conditions de travail et des services sociaux et de santé en Outaouais » sera présentée par Josée McMillan, présidente du Syndicat des travailleuses et des travailleurs de la santé et des services sociaux de l’Outaouais (STTSSO- CSN), ainsi que par une préposée aux bénéficiaires. 

À Saint-Jérôme, le 13 mars, de 11h35 à 12h25 au local J-3100, venez assister à la conférence intitulée « S’engager, s’impliquer et oser au féminin » de Me Amélie Chouinard, associée au cabinet d’avocats et d’avocates Prévost Fortin Daoust dans les Laurentides.


À Gatineau, le 13 mars, de 17h00 à 19h00 au local B-1210 du pavillon Alexandre-Taché, aura lieu une projection du film « Femmes du Chaos vénézuélien » suivie d’une conférence intitulée « Feminicidio, violence de genre extrême dans les Amériques » proposée par Miriam Hatabi, étudiante à la maitrise en science politique à l’Université d’Ottawa.

À Saint-Jérôme, le 13 mars, de 17h00 à 19h00 au local J-S101, aura lieu une projection du film « Femmes du Chaos vénézuélien » suivie d’une séance de discussion avec l’auditoire

Les comités syndicaux de la condition féminine du SPUQO et du SCCC-UQO vous invitent en grand nombre.