Octroi des bourses 2013-2014

En janvier 2014, le SPUQO lançait, pour une deuxième année, son programme de bourses soulignant l’engagement social d’étudiantes et d’étudiants de l’Université du Québec en Outaouais. Nous avons le plaisir de vous annoncer que les candidatures des trois étudiants suivants ont été retenues: Madame Roxanne Dupont (étudiante à la maîtrise en sciences sociales), Madame Nanette Gendry (étudiante à la maîtrise en gestion de projet) et Monsieur Shawn Goodman (étudiant à la maîtrise en sciences sociales); ces étudiants recevront respectivement une bourse d’un montant de 1000 $.

Le SPUQO tient à remercier toutes les candidates et tous les candidats ayant participé au programme de bourses et à les féliciter pour la qualité de leur dossier. Le SPUQO invite les autres étudiantes et étudiants de l’UQO à soumettre leur candidature pour la prochaine année, alors que trois autres bourses seront remises. Les informations concernant le programme de bourses SPUQO sont également disponibles dans notre site Web : https://spuqo.com/programme-de-bourses-du-spuqo/.

Félicitations aux récipiendaires des bourses SPUQO 2013-2014 et à l’an prochain!

Les membres du conseil exécutif du SPUQO

Récipiendaires bourses 2013-2014

De gauche à droite : Mme Catherine Lanaris (vice-présidente et responsable du comité de sélection), M. Dimitri della Faille (2e vice-président et membre substitut de comité de sélection), Mme Roxanne Dupont (lauréate), M. Thomas Collombat (membre du comité de sélection), Mme Nanette Gendry (lauréate), Mme Bernadette Kassi (conseillère), M. Shawn Goodman (lauréat), M. Guy Bellemare (conseiller) et Mme Louise Briand (présidente)