Octroi de bourse 2015-2016

En janvier 2016, le SPUQO lançait son programme de bourses pour souligner l’engagement social d’étudiantes et d’étudiants de l’Université du Québec en Outaouais. Nous avons le plaisir de vous annoncer que les candidatures des trois étudiants suivants ont été retenues: Nicholas Lucas-Rancourt (étudiant Baccalauréat en enseignement secondaire-profil Univers social),  Annie-Pier Caron-Daviault (étudiante à la maitrise en sciences sociales du développement territoria) et Youna Dion-Marcoux (étudiante au doctorat en neuropsychologie clinique); ces étudiantes et étudiant recevront respectivement une bourse d’un montant de 1000 $ pour cette quatrième édition du programme.

Le SPUQO tient à remercier toutes les candidates et tous les candidats ayant participé au programme de bourses et à les féliciter pour la qualité de leur dossier. Le SPUQO invite les autres étudiantes et étudiants de l’UQO à soumettre leur candidature pour la prochaine année, alors que trois autres bourses seront remises. Les informations concernant le programme de bourses SPUQO sont également disponibles dans notre site Web : https://spuqo.com/programme-de-bourses-du-spuqo/.

Félicitations aux récipiendaires des bourses SPUQO 2015-2016 et à l’an prochain!

Les membres du conseil exécutif du SPUQO

photo boursiers 2016

De gauche à droite : M. Guy Bellemare (conseiller), Mme Bernadette Kassi (conseillère), Mme Louise Briand (présidente), Mme Youna Dion-Marcoux (lauréate), M. Nicholas Lucas-Rancourt (lauréat), Mme Annie-Pier Caron Daviault (lauréate), M. Carl Bouchard (2e vice-président), Mme Stéphanie Demers (1re vice-présidente) et Mme Louise Boivin (conseillère).